schliessen
FR

Organisation

Pietro Fabrizio

Directeur général

Au terme de plusieurs formations dans le secteur du commerce et de l’économie de la santé, Pietro Fabrizio est nommé chef administratif de l‘Hôpital Daler à Fribourg et administrateur d’une fondation pour personnes handicapées psychiques et mentales. De 2007 à 2017, il a dirigé la Clinique Générale à Fribourg.

Il a repris en juin 2017 la direction générale de la Clinique de Genolier et de la Clinique de Montchoisi à Lausanne et assume la fonction de directeur régional pour Swiss Medical Network.

Drissia El Archi

Directrice des soins

Après une formation d’infirmière à Paris, Drissia El Archi a fait ses débuts en tant qu’infirmière aux soins intensifs, avant d’occuper le poste de directrice dans un EMS à Paris, à l’issue d’un Master en santé publique en 2001.

Elle a rejoint la Clinique de Genolier en juillet 2003. D’abord infirmière, elle évolue ensuite vers le poste d’adjointe de la direction des soins en 2012, avant de reprendre la direction des soins en 2015.

Thomas Mellier

Directeur financier

Thomas Mellier est diplômé de Grenoble Ecole de Management. Après un premier cycle d’études scientifiques puis un Master en finance et contrôle de gestion, il exerce la profession d’auditeur au sein d’un Big 4 pendant quatre ans. Souhaitant donner une dimension internationale à sa carrière, il s’installe à Londres pendant quatre ans où il occupe d’abord la fonction d’auditeur interne, puis Group analyst et Senior analyst au sein de grands groupes internationaux.

Il est ensuite recruté par une entreprise pharmaceutique en Suisse comme Business Partner et couvre successivement différentes zones géographiques, notamment en Europe du sud, en Europe de l’est, en Suisse et dans les pays Scandinaves. Thomas Mellier intègre la Clinique de Genolier en 2015 en tant que Directeur administratif et financier.

Julien Donzel

Directeur des Services aux Patients

Suite à une formation dans une école de management hôtelier, Julien Donzel a occupé diverses fonctions dans l’hôtellerie internationale dont plus de 13 ans aux Etats-Unis, entre autres au sein de la chaîne Sofitel. En 2011, il prend la direction générale de l’hôtel Novotel Paris les Halles, puis en 2014 la direction générale de l’hôtel Sofitel Paris La Défense.

Il rejoint la Clinique de Genolier en janvier 2017 en tant que Directeur Adjoint des Services aux Patients, puis Directeur des Services aux Patients en juin 2017.

Nos médecins

Rencontrer nos médecins.

Voir tous nos médecins