schliessen
FR

Organisation

Pietro Fabrizio

Pietro Fabrizio

Directeur régional et Deputy CEO

Au terme de plusieurs formations dans le secteur du commerce et de l’économie de la santé, Pietro Fabrizio est nommé chef administratif de l‘Hôpital Daler à Fribourg et administrateur d’une fondation pour personnes handicapées psychiques et mentales. De 2007 à 2017, il a dirigé la Clinique Générale à Fribourg.

Il a repris en juin 2017 la direction générale de la Clinique de Genolier et de la Clinique de Montchoisi à Lausanne et assume la fonction de directeur régional pour Swiss Medical Network.

Stanley Hautdidier

Directeur général

Après une formation d'ingénieur et un master en management, Stanley Hautdidier a été responsable commercial dans une société de MedTech allemande. Il a ensuite rejoint une clinique privée genevoise où il a été Directeur des Affaires Médicales en charge des revenus. Il a aussi créé et développé un bureau d'architecture et d'ingénierie spécialisé dans la santé qu’il a dirigé jusqu’en septembre 2019.

Dès 2019, il rejoint Swiss Medical Network comme Directeur du Genolier Innovation Hub et est nommé Directeur opérationnel en avril 2021, puis Directeur général en décembre 2021.

Aurélie Meynet

Directrice opérationnelle

Après une formation d'infirmière et un CAS en Oncologie, le parcours de Mme Meynet débute au sein de la Clinique de Genolier en 2005. Mme Meynet occupe successivement le poste d'ICUS en Oncologie ambulatoire, puis de Directrice adjointe des soins, avant d'être nommée Directrice des soins. Titulaire d'un CAS en management de proximité et d'un CAS en gestion d’un établissement de soins de santé public et privé, Aurélie Meynet prend la responsabilité des projets médicaux des cliniques Swiss Medical Network du Canton de Vaud en 2020.

Depuis décembre 2021, elle assume la fonction de Directrice opérationnelle.

Armelle Turpin

Aurélie Thomassin

Directrice des soins

Après une expérience variée dans le domaine des soins infirmiers, Armelle Turpin suit une formation en gestion et soins de santé. Puis, elle obtient un master en Sciences de l’Education, Formation mention Recherche. Elle rejoint le groupe Swiss Medical Network en 2016 en tant qu’ICUS.

Dès 2018, elle intègre l’équipe de la Direction des Soins. En tant qu’adjointe de la Clinique de Genolier, puis Directrice des soins de la Clinique de Montchoisi et enfin Directrice des soins à la Clinique de Genolier.

Chantal Buehler

Chantal Buehler

Directrice administrative

Après une formation en Gestion financière & Comptabilité à Nyon, Chantal Buehler a travaillé comme comptable chez Rotary SA et dans des études d’avocats. En 1997, elle rejoint la Clinique Générale-Beaulieu en tant que contrôleuse de Gestion. Elle y a ensuite été nommée Responsable Finances & Administration, puis Directrice Adjointe des Finances.

Audrey Scarton

Directrice financière région Vaud

Audrey Scarton a intégré le groupe Swiss Medical Network en juillet 2016 en tant qu’adjointe du Responsable controlling. En 2018, elle a rejoint la Clinique de Valère et de la Clinique Générale Ste-Anne en tant que Responsable financière. Elle a également contribué à l’obtention de la certification Rekole (comptabilité analytique) en tant que cheffe de projet pour l’Hôpital de la Providence et la Clinique Montbrillant en 2019, puis pour la Clinique Générale Ste-Anne en 2020.

Depuis octobre 2021, elle est Directrice financière pour la région Vaud.

Nos médecins

Rencontrer nos médecins.

Voir tous nos médecins