Le Dr Pierre Bize, l’un des rares spécialistes de radiologie interventionnelle en Suisse rejoint la Clinique de Genolier

17.01.2017

A propos du Dr Bize :

Le Dr Pierre Bize a pratiqué la chirurgie pendant huit ans avant de se tourner vers la radiologie interventionnelle. Désireux de réaliser une chirurgie mini-invasive, il s’est intéressé à l’activité des radiologues, admirant leur capacité à intervenir de manière minimalement invasive. Raison pour laquelle il entreprit une formation de radiologue à 32 ans afin d’utiliser les outils de la radiologie et proposer des interventions impossibles à pratiquer en tant que chirurgien.

« Il faut savoir qu’il n’y a pas vraiment « d’anciens » en radiologie interventionnelle, les plus vieux la pratiquent seulement depuis 20 ans au maximum ! Nous nous faisons connaître par l’efficacité de nos traitements et également par le fait – ô combien important – que nous ne sommes pas en compétition, mais résolument complémentaires vis-à-vis des autres disciplines médicales. C’est également grâce à cette interaction avec les spécialités cliniques que naît l’innovation en radiologie interventionnelle. Nous sommes toujours en interaction avec les chirurgiens, les oncologues, les fabricants de matériels pour trouver de nouvelles solutions, de nouveaux traitements. À cet égard, au vu de la quantité de nouveaux traitements que nous offrons, la demande ne cesse d’augmenter. »

Dr Pierre Bize

Pour le contacter :

Email : pbize@genolier.net
Tél. secrétariat : + 41 22 366 91 91
Fax +41 22 366 90 16

Plus d’informations : contact@genolier.net

Téléchargement

Le Dr Pierre Bize, l’un des rares spécialistes de radiologie interventionnelle en Suisse rejoint la Clinique de Genolier.

A propos

PD Dr méd. Pierre Bize

Spécialiste en Radiologie, membre FMH
European Board of Interventional Radiology (EBIR)